Malgré la joie et la délivrance que l'on imagine sincère du côté de chez White Owls, il n'y a finalement pas grand chose que nous ne connaissions déjà sur le triste sort qui attend la pauvre Naomi, indécrottable citadine, exilée dans la campagne anglaise afin d'éponger ses nombreuses dettes.

Sans Internet, réseau 4G et autres cafés aqueux hors de prix, la photo-reporter aura beau mettre de côté ses différents cachets, le cash se transformera bien vite en liquide enivrant, la faute à un ennui certain et à une séculaire tradition du pub qui sied tellement à nos voisins d'outre-Manche.

Enfin, tout ça ne vaut que le jour, puisqu'à la nuit tombée, les habitants de ce drôle de village se transformeront en chat ou en chien. Ah, et Naomi va accessoirement tomber nez-à-nez avec un cadavre. Ça ne vous rappellerait pas un certain The Trouble with Harry d'Alfred Hitchcock ?

Si tout se passe comme prévu (bien que ça n'ait pas franchement été le cas jusque-là), The Good Life devrait venir régler l'éternel débat chats vs. chiens en novembre 2019, sur PC et PlayStation 4.

Attendez, je viens de citer un film ?! Je dois vraiment être crevé...