On espère que la révélation sera à la hauteur du suspense que tente de provoquer depuis quelques jours maintenant l'éditeur nippon et son service de com'. Comme nous vous l'annoncions dimanche après-midi, par la voix même du directeur senior de la marque et du business de Konami Digital Entertainment B.V., un premier teasing officiel autour de PES 2019 s'est produit pendant le Clasico entre le Barça, partenaire exclusif de la licence et le Real Madrid.

Comme promis, Jonas Lygaard a tenu parole : toute cette première promo s'est concentrée sur les panneaux publicitaires du Camp Nou, forcément un des enjeux économiques d'un des matches les plus scrutés de la planète foot.

Et qu'est-ce qu'on y a vu ? Le logo officiel de PES 2019 ainsi qu'un message explicite ("Full Reveal May 9th"), nous donnant rendez-vous dans 2 jours, soit ce mercredi 9 mai, pour en savoir plus.

On imagine sans mal qu'on aura droit à un premier trailer de lancement, à du détail sur le contenu de ce nouvel opus mais aussi et surtout une date de sortie, qui pourrait donc être celle révélée par inadvertance par le PSN HongKongais il y a de cela quelques jours à peine, soit le 30 août prochain. Mais rien n'est moins sûr...

Il faudra donc surveiller les réseaux sociaux de la firme et le compte Twitter officiel de Pro Evolution Soccer, ce mercredi (évidemment, nous n'avons aucune idée de l'heure) pour en savoir plus sur le futur visage de PES 2019 !