>
>
Dreadnought se met à jour sur PS4 en vidéo

Dreadnought se met à jour sur PS4 en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Toujours avec un peu de retard sur la version PC, la mouture PS4 de Dreadnought s'est également mise à la page avec une grosse mise à jour. Yager nous en dévoile les avancées en vidéo.


À lire aussi : Dreadnought, le jeu de combat spatial débarque sur PS4 en vidéo


C'est le troisième Patch sorti pour Dreadnought et cette version PS4 va comprendre les trois premiers correctifs qui sont déjà disponibles sur PC.

Le jeu gratuit de combat spatial, va désormais offrir encore plus de possibilités de personnalisation et d'évolution de ses vaisseaux. Ces derniers pourront avoir deux configurations différentes (par exemple une défensive et l'autre offensive) et auront des évolutions plus rapides. Les progressions dans les arbres technologiques sont désormais plus véloces. Nous vous laissons faire le tour des nouveautés avec la vidéo ci-dessus.

Les joueurs PlayStation semblent avoir accueilli Dreadnought avec bienveillance depuis sa sortie. Ce dernier obtient une note de 4 étoiles sur 5 sur le Store et vous pouvez vous y adonner après un peu moins de 4Go de téléchargement. L'avez-vous fait et si oui, que pensez-vous de ce jeu gratuit avec achats ingame ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)