>
>
Transport Fever se patche et se félicite de son succès

Transport Fever se patche et se félicite de son succès

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Les amateurs de gestion sont des gens fidèles et acharnés et Transport Fever en est une preuve très contemporaine. Sorti il y a plus d'un an, le jeu de simu de trains continue à se renouveler et à évoluer aujourd'hui.


À lire aussi : "VR le Futur", focus sur Torn et grosse flippe sur Killing Floor... toute l'actu VR de la semaine !


Il sont 300.000 à avoir fait confiance à Transport Fever et jusqu'à 3000 à le pratiquer quotidiennement. Cela n'a rien à voir avec les chiffres des super-productions des mastodontes, mais cela suffit au bonheur de ses pratiquants.

Pour les remercier et prouver qu'ils pensent à eux, Urban Games a sorti un très gros patch pour changer un maximum de choses et notamment améliorer le performances techniques et graphiques du titre. Les performances de rendu sont bien meilleures, les outils statistiques plus complets et ceux de modding plus puissants.

Si l'envie de gérer un grand nombre de moyens de transport vous prend, Transport Fever est en plus en promotion en ce moment à -40% sur Steam soit 19,19€. Pour ce prix, vous devriez être dans les 23 heures de jeu que ses pratiquants réalisent en moyenne.

La rédaction vous recommande