>
>
Sonic Mania Adventures : Le nouvel épisode envoie Tails à la rescousse

Sonic Mania Adventures : Le nouvel épisode envoie Tails à la rescousse

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que le premier épisode diffusé il y a tout juste un mois nous teasait un Metal Sonic quelque peu menaçant après son générique de fin, notre hérisson bleu ne rencontrera malheureusement pas son Némésis industriel dans ce nouvel épisode de Sonic Mania Adventures.


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Sonic 2, le meilleur des épisodes 2D


Cette seconde partie des aventures animées de Sonic Mania prévues pour s'étaler sur cinq épisodes (et donc autant de mois) espère toujours surfer sur la vague des très bons résultats enregistrés par le fan-game adoubé par SEGA et porter la sortie de son extension "Plus" prévue pour cet été.

Alors qu'Eggman reste en possession de quatre Émeraudes du Chaos et semble décider à se lancer dans l'exploitation du gaz de schiste, Sonic est contre toute attente en mauvaise posture face à son ennemi de toujours, et aura bien besoin du coup de queue d'un certain Miles "Tails" Prower.

Tout comme le premier épisode que vous pouvez toujours retrouver ici-même, la scène post-générique nous laisse entrevoir un nouveau personnage qui devrait compléter le trio légendaire qui aura écrit quelques belles pages du jeu de plate-forme sur MegaDrive.

La rédaction vous recommande