>
>
Sea of Thieves : Des précisions intéressantes sur les contenus à venir à court et moyen terme

Sea of Thieves : Des précisions intéressantes sur les contenus à venir à court et moyen terme

Par Julien Hubert - publié le

Les choses s'accélèrent concernant Sea of Thieves. En attendant, le premier des 6 DLC gratuits prévus pour cette année, des mises à jour hebdomadaires continueront d'améliorer le jeu et de proposer quelques petits contenus. Joe Neate de Rare nous apprend dans cette vidéo ce qui arrive dès la semaine prochaine et les suivantes, entre autres détails sur le développement du jeu.


À voir aussi : Sea of Thieves annonce enfin le contenu prévu pour les mois à venir


Le producteur exécutif de Sea of Thieves initie avec cette vidéo une série de petits carnets de développeurs visant à tenir la communauté informée des évolutions en cours et à venir. 

Voici ce qu'il faut en retenir :

  • L'équipe de développement a été divisée en trois groupes, chacun travaillant sur l'un des trois DLC gratuits en cours de développement : la première équipe travaille ainsi sur The Hungering Deep (qui arrive ce mois-ci), la seconde sur Forsaken Shores, et enfin la troisième sur Cursed Sails.
  • The Hungering Deep, sera un contenu d'envergure "moyenne", contrairement aux deux contenus suivants, qui proposeront plus de choses grâce au temps de développement supplémentaire.
  • Lorsque The Hungering Deep sera sorti, la première équipe s'attellera au quatrième DLC, un total de 6 étant attendus d'ici la fin de l'année.
  • Chacun de ces groupes sera également responsable de ses propres événements hebdomadaires, qui débuteront la semaine suivant le lancement de The Hungering Deep.
  • La fonctionnalité tant attendue permettant de créer des équipages privés (pour par exemple partir seul dans un groupe de 4 en attendant que ses amis nous rejoignent) sera implémentée dès la semaine prochaine, dans le prochain patch qui est attendu pour le 8 mai.
  • Les patchs réguliers seront désormais moins lourds et donc plus rapides à télécharger.
  • Le gamertag apparaissant au dessus de la tête d'un pirate sera bientôt invisible lorsqu'il sera sous l'eau, pour permettre des approches furtives.
  • De plus, on pourra bientôt passer directement à ses compagnons des ressources (banane, planches et boulets de canon).

 

Pour rappel, la version 1.06 du jeu est live depuis hier, apportant son premier lot de nouveaux éléments de customisation (dont un fusil à lunette spécial proposé pour 1 Gold seulement, mais pour une période de temps limitée, histoire de remercier les joueurs qui jouent au jeu depuis ses débuts).

Toutes les infos concernant ce patch 1.06 sont disponibles ici.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)