>
>
League of Legends : Plus de détails sur les MSI, avec un trailer et le choc des fans

League of Legends : Plus de détails sur les MSI, avec un trailer et le choc des fans

Par Eva Martinello - publié le

À trois semaines des MSI, Riot Games a lancé une pluie d'annonces sur le tournoi international : détails sur l'événement parisien, du contenu in-game et un événement intéressant pour les fans. 


À voir aussi : League of Legends : Des changements de taille pour la solo/duo queue en saison 9


Un trailer, un DJ et du contenu in-game

Nous avons enfin obtenu plus de détails sur les MSI. Victime de leur succès, les places pour la finale du dimanche ont toutes été prises. En outre, plus de détails ont été dévoilés pour la cérémonie d'ouverture : c'est un DJ français qui animera la scène, Danger. Pour nous donner un avant-goût de ce qu'il proposera dans la capitale, l'hymne des MSI de 2018 est disponible ici

Mais ce n'est pas tout : outre les détails pratiques de l'événement, Riot Games a également annoncé du contenu in-game qui pourra influer sur l'événement lui-même. En effet, les skins Conquérant de Varus et de ward seront disponibles du 26 avril au 20 mai (début des MSI) et pour chaque achat par des joueurs, le cashprize des MSI augmentera (il s'agira de 25% du montant total des ventes) !

Selon les pronostics de Riot, le cashprize est actuellement de 250 000$ et pourrait augmenter jusqu'à plus d'un million de dollars si les deux items se vendent bien. Il sera possible de soutenir votre équipe préférée en achetant une emote, dont une partie du montant sera directement reversé à l'équipe (30% du montant pour les achats du 1 au 20 mai) ! Voici tout ce qui a été ajouté par Riot Games pour l'événement :

  • Pack Varus Conquérant (skin, avec en plus skin de ward, icône et bordure d'écran)
  • Des missions sur-mesure avec une emote débloquable pour son équipe favorite
  • Le choc des fans : des missions feront rapporter des points à la région que vous soutenez, établissant un classement des régions les plus soutenues. Note importante : la population de chaque région sera prise en compte pour compter les points, ce qui égalise les chances !
  • Les supporters de la région gagnante auront quelques avantages (bonus xp et icône unique).
  • Les emotes d'équipes
  • Des voix-off feront leur apparition en partie (pour célébrer les bonnes actions et souligner les échecs)
  • Des capsules MSI offrant des essences et des fragments de skins e-sport qui datent des années précédentes
  • La faille de l'invocateur est traditionnellement relookée pour les MSI
  • Des bonus pour les joueurs arrivant à faire un quintuplé ou un vol de baron lors de leurs parties
  • Pour terminer, il y aura des réductions sur les skins e-sport des années précédentes et le retour des packs challenger pour Ahri et Nidalee.

Il est également possible de faire un retour aux précédents MSI dans une carte d'exploration, ici

Finale des LPL demain, les MSI afficheront complet

L'ultime inconnue, pour ces MSI, est encore de savoir quelle sera la dernière équipe à y participer. En effet, la finale des LPL n'a pas encore eu lieu : on ne sait pas encore quelle sera l'équipe chinoise qualifiée entre EDG (EDward Gaming) et RNG (Royal Never Give Up). Le match aura lieu demain et une fois la finale terminée, les MSI afficheront complet !

Pour terminer, le 3 mai commenceront les Play-Ins des MSI à Berlin, où toutes les équipes des régions mineures s'affronteront pour gagner leur place à part entière dans le tournoi des MSI. Le programme est disponible ici !

Si les places pour le dimanche sont toutes prises, il en reste encore pour vendredi et samedi, sur Ticketmaster.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)