>
>
Fortnite pourrait être annoncé sur Switch prochainement, avec quelques spécificités

Fortnite pourrait être annoncé sur Switch prochainement, avec quelques spécificités

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Ce n'est une surprise pour personne, je dirai même une anomalie à combler : Fortnite est sorti ou a été annoncé sur toutes les machines actuelles, SAUF la Nintendo Switch. Une question de temps avant de voir arriver le jeu d'Epic sur la dernière console de Nintendo ? Les dernières rumeurs.


À voir aussi : Fortnite annonce la Saison 4 : Celle des Super Héros ?


Avouons-le sans trop feindre la surprise : oui il était assez évident que le jeu phare du moment arrive in fine sur la dernière machine à la mode de la firme de Kyoto. La Switch de par ses capacités techniques et ses qualités nomades (et de salon), ne pouvaient pas être laissées pour compte quant à une éventuelle arrivée de Fortnite.

Surtout quand on sait que la machine qui a séduit tant de monde, petits ou grands, s'est déjà écoulé à près de 20 millions d'exemplaires, un une seule petite année. De quoi faire envie les développeurs d'Epic, qui y verront certainement là encore, une manne évidente de profit.

C'est en tout cas la dernière rumeur à la mode elle aussi, qui arrive sur le net, par le biais du site NintendoLife, qui apporte son lot de biscuit. A prendre comme il se doit avec les pincettes de rigueur.

Ainsi, selon les informations relayées par le site, la version de Fortnite sur Nintendo Switch serait dévoilé lors du prochain E3, en juin prochain à Los Angeles. Plus précisément lors du Nintendo Spotlight.

La nouvelle vient en fait du Twittos @LeakyPandy qui, sous le nom de Vandal_Leaks, avait déjà donné quelques informations concernant la présentation de Nintendo Direct de mars dernier.

LeakyPandy suggère ainsi que le mode Battle Royale de Fortnite ne comportera "aucune différence substantielle" avec le jeu actuel, et devrait prendre en charge le jeu multi-plateforme. Ce qui est une bonne chose. Mais il semble que cette « fuite » précise également que le mode « coop » de Fortnite, aka « Sauvez le Monde », sera également présenté avec certaines fonctionnalités exclusives à la Switch, qui n'ont pas été détaillés (Des skins de personnages Nintendo dans le jeu ? Pourquoi pas !)

Plus précisément, il serait possible d'y jouer non seulement en ligne, mais également en mode local avec 4 consoles reliées entre elles.

Que pensez-vous de ces rumeurs, à quelques semaines de l'E3 ? Est-possible que ceci soit véridique ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)