>
>
Heroes of the Storm présente Deckard Cain en vidéo

Heroes of the Storm présente Deckard Cain en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Un nouveau personnage, ça peut tout changer à la manière de jouer un MOBA et cela ouvre de nouvelles possibilités. Serais-ce le cas avec l'arrivée de Deckard Cain l'érudit bienveillant pour Heroes of the Storm ?


À lire aussi : Un logo et une image du héros pour le film live-action Sonic the Hedgehog


Le Nexus accueille un nouveau personnage avec Deckard Cain. Le dernier des Horadrims possède déjà sa page officielle pour que vous puissiez découvrir son look et ses capacités.

Ces dernières sont essentiellement tournées vers le soutien et le jeu en formation serrée. Deckard peut en effet soigner ses coéquipiers ou au contraire débuffer ses adversaires et même les immobiliser pendant un certain temps. Dans un jeu où la gestion des distances est capitale, il pourrait bien changer la physionomie d'un match, même s'il ne doit pas être facile à jouer correctement.

Ses capacités héroïques sont à la fois utiles et teintées d'humour comme sait si bien le faire Blizzard. Avec restez un instant et écoutez, il peut endormir l'auditoire en face de lui pendant au moins trois secondes, les laissant vulnérables aux attaques de vos coéquipiers. Vous avez lu mon livre ? envoie une tornade d'ouvrages qui repoussent sans cesse les cibles vers l'arrière. Très utile pour couvrir un repli stratégique.

Que pensez-vous de ce nouveau héros de Heroes of the Storm ? Avez-vous l'intention de le jouer ? Pensez-vous qu'il apporte de nouvelles choses au jeu ? Faites -e nous savoir dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)