>
>
Dragon Ball FighterZ : Vidéo Zamasu Fusionné, patch d'équilibrage à venir

Dragon Ball FighterZ : Vidéo Zamasu Fusionné, patch d'équilibrage à venir

Par Romain Mahut - publié le

Tous les personnages jouables de Dragon Ball FighterZ ont eu le droit à une bande-annonce leur étant totalement dévouée. Il n'y avait donc aucune raison que la fusion de Zamasu et Goku Black n'ait pas la sienne. 


À voir aussi : Dragon Ball Super : Le premier teaser vidéo du nouveau film est là


Comme indiqué à plusieurs reprises ces derniers jours, c'est donc la fusion des deux Zamasu qui rejoindra prochainement le roster de Dragon Ball FighterZ. Et après les screenshots, c'est au tour de la bande-annonce à sa gloire d'être diffusée. 

À noter que cette vidéo nous apprend l'appellation choisie par Bandai Namco Entertainment pour ce personnage. C'est donc sous le nom de "Zamasu fusionné" que l'ennemi de Mirai Trunks sera connu des joueurs de Dragon Ball FighterZ. 

Comme les autres personnages du jeu de combat, Zamasu fusionné sera accompagné d'un avatar, d'un sticker (virtuel) et de tenues aux couleurs alternatives. Et comme indiqué précédemment, le personnage fait partie des 8 personnages du FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ. 

Autre information, Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer qu'un patch d'équilibrage des personnages sera prochainement mis en ligne. À l'heure où sont écrites ces lignes, la date de mise en ligne de ce patch n'a pas encore été annoncée. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)