>
>
H1Z1 : Le pionnier du Battle Royale arrive en bêta ouverte sur PS4

H1Z1 : Le pionnier du Battle Royale arrive en bêta ouverte sur PS4

Par Gianni Molinaro - publié le

Sorti officiellement de sa longue période d'accès anticipé en février dernier sur PC, avant de devenir free to play en mars, le jeu de Daybreak va enfin, des années après avoir été annoncé, débarquer sur PS4.


À voir aussi : PUBG : La carte Miramar en test cette semaine sur Xbox One, noctambules exigés


Ah ! Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas parlé d'un Battle Royale. Je commençais à m'inquiéter. Trêve de sarcasme, pour cette fois, on vous parle d'un de ceux grâce à qui vous vous la donnez grave sur PUBG et Fortnite : H1Z1 des ex-Sony Online Entertainment.

Lancé en 2015 en accès anticipé et ayant connu un nombre de complications importantes dans ses modes, son nom, sans oublier les terribles coups d'un groupe de hackers visant l'ex-boss de Daybreak John SmedleyH1Z1 va enter en bêta ouverte gratuite sur PS4 à partir du 22 mai prochain.

Cette version est décrite comme conçue spécifiquement pour la machine de Sony avec un nouveau système de progression, un inventaire simplifié (via un menu radial), sans artisanat et ajustements concernant la propagation du gaz et un meilleur système de largage.

Last but not least : ce Battle Royale sera optimisé pour la PS4 avec un affichage 4K/60fps. Une bêta fermée débutera ce mois d'avril. Inscriptions sur le site.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)