C'est ce qu'on appelle une véritable armada. "DaXe", "Maniika", "Rafifa", "Fiddle", "AaMeghessib"... De cinq, le roster FIFA 18 du PSG eSports est désormais passée à six éléments avec l'arrivée officielle depuis ce lundi d'un nouveau membre. Ce dernier est loin d'être un inconnu de la scène, puisqu'il s'agit tout simplement d'un des meilleurs joueurs de la planète (et de France, évidemment) sur la simulation d'EA Sports... Corentin "Rocky" Chevrey.

Double champion de France (FIFA 16, FIFA 17), celui qui a défendu les couleurs du club de Dijon lors de l'Orange eLigue 1, a notamment marqué les esprits en remportant les Mondiaux des FUT Championship Series, il y a un an à Berlin, sous les couleurs de la structure Vitality.

Très critique envers FIFA 18, qu'il n'a pas hésité à tacler sévèrement sur les réseaux sociaux, avant de se mettre en retrait pour le reste de la saison après la FUT Champions Cup de Barcelone, "Rocky" a démontré le week-end dernier qu'il restait toujours aussi redoutable manette en main en décrochant une des quatre places pour intégrer l'équipe de France d'eFoot, le pendant esportif des Bleus.

Présenté dans une vidéo assez originale, "Rocky" va pouvoir défendre ses nouvelles couleurs dès la fin de la semaine, avec les finales de printemps de l'eLigue 1.