Et en ce qui concerne la toute jeune Switch, le choix est plus que réduit, puisqu'hormis la version Monster Hunter XX exclusive au Japon, il n'y a pour ainsi dire pas grand chose à se mettre sous la dent.

Mais en attendant de voir arriver de nouveaux modèles, peut-être que les nouveaux skins proposés par la marque Dbrand sauront satisfaire votre appétit de différenciation : s'adaptant aux deux Joy Con mais également au contour de l'écran ou au dock de la console, ces skins autocollants ne laissent selon les dires de la marque aucune trace sur le matériel d'origine si vous choisissez de les retirer.

Cette précision n'est pas innocente, puisque Nintendo est réputé à juste titre pour se montrer incroyablement tatillon en ce qui concerne la moindre modification de son matériel. L'entreprise s'était d'ailleurs récemment fait épingler par la Federal Trade Commission à ce sujet, comme nous vous l'expliquions en détail il y a quelques jours.

Et si nous n'avons pas pu tester par nous-mêmes les skins de Dbrand, le site du fabricant permet de se faire une bonne idée du design de votre console une fois passé à la caisse. Avec des skins pour Joy Con à $4.95, voilà une occasion de refaire une beauté à votre console sans vous ruiner en produits officiels hautement plus coûteux...

Que pensez-vous de cette customisation autocollante ? Attendez-vous encore un modèle de Switch collector pour l'acheter ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !