>
>
The Witcher : Geralt s'offre gratuitement à vous sur GOG

The Witcher : Geralt s'offre gratuitement à vous sur GOG

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si les dernières aventures de Geralt de Riv auront pratiqué une certaine forme de politique de la terre brûlée en rasant gratis la concurrence sur leur passage, il ne faudrait pas oublier trop rapidement que la série The Witcher n'aura pas attendu son troisième épisode pour nous emporter dans son univers aussi polonais que la zapiekanka.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 serait prévu sur PS5 et la prochaine Xbox selon CD Projekt RED


Et comme vous êtes assez nombreux à avoir découvert la série tirée des romans d'Andrzej Sapkowski avec The Witcher III : Wild Hunt, voici l'occasion de rattraper un certain retard (pour ne pas dire un retard certain).

The Witcher premier du nom est en effet sorti en octobre 2007 sur PC, une époque à laquelle certains d'entre vous déambulaient encore en couche-culottes, avant de connaître une révision avec l'Enhanced Edition en 2008. Et parce que les temps comme les oeufs sont durs, GOG vous fait une fleur, et met gratuitement à disposition cette version de The Witcher ici-même.

Mais pour cela, il faudra d'abord s'inscrire à la newsletter du site, faute de quoi les portes de Vizima resteront fermées. Merci qui ? merci Chocobonplan !

 

 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)