>
>
PUBG : Premier tournoi majeur cet été, 2 millions de dollars de cash prize

PUBG : Premier tournoi majeur cet été, 2 millions de dollars de cash prize

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Qui dit compétition multijoueur en ligne dit également eSport. Et qui dit eSport dit également dotation. Celle du premier tournoi majeur sur PUBG a été annoncée : 2 millions de dollars américains. Boum.


À lire aussi : Fortnite, la première bourse pour l'eSport sur le Battle Royale d'Epic créée aux USA


Ce sont 20 équipes qui devront batailler à Berlin cet été pour tenter de gagner des dollars en masse. Du 25 au 29 juin précisément.

Le PUBG Global Invitational se tiendra en effet dans la capitale allemande, après que les sélections mondiales ont été faites. Une vingtaine d'équipes venues des USA, d'Europe et d'Asie seront en lice. De nouveaux détails sur la compétition sont attendus, mais on sait déjà qu'il y aura deux catégories et donc deux vainqueurs, un pour le mode FPS et l'autre pour le TPS.

Bien sûr, les retransmissions de l'événement réuniront sans doute de nombreux spectateurs qui pourront profiter du système de ralenti de PUBG Corp. Ce dernier permet d'enregistrer une partie entière avec moult détails et statistiques pour rendre les retransmissions plus intéressantes. Le coup d'essai pour PUBG Corp a eu lieu l'année dernière avec un Invitational à la Gamescom. Expérience concluante, puisque cette première grande compétition arrive.

Allez-vous suivre cette compétition pour savoir qui pourra la remporter ? Le Vieux Continent a-t-il toutes ses chances ? Quelles sont les équipes qui ont vos faveurs ? Partagez cela dans les commentaires ci-dessous !

[Via]

La rédaction vous recommande