>
>
CS:GO : L'équipe danoise Astralis remporte la DreamHack Marseille

CS:GO : L'équipe danoise Astralis remporte la DreamHack Marseille

Par Eva Martinello - publié le

Ce dimanche 22 avril, c'est l'équipe danoise Astralis qui s'est imposée dans le tournoi à 250.000$ de la DreamHack Marseille. 


À voir aussi : CS:GO : Pas d'équipe française au week-end de la DreamHack Marseille


C'est un score parfait pour Astralis : l'équipe n'a pas perdu une seule partie durant tout le tournoi de la DreamHack Marseille, qui a eu lieu la semaine dernière et ce week-end. Sortie première de son groupe vendredi dernier, avec un score de 2-0, l'équipe a passé chaque étape des play-offs ce week-end avec un résultat de 2-0.

La finale a eu lieu dimanche à 17 heures, dans le Dôme marseillais. Astralis était face à l'équipe Na'Vi (Natus Vincere), composée d'ukrainiens et de russes. Cette équipe avait remporté les deux derniers tournois DreamHack qu'elle avait disputés, en 2016 et 2017. Mais cette fois, ce n'est pas elle qui est monté sur la première place du podium.

Le première partie, sur Nuke, a été remportée par Astralis sur le score de 16-4 : une victoire bien marquée. Et si la seconde partie a été bien plus serrée, sur Inferno, Astralis l'a finalement emporté 16-11, empochant 100.000$ de récompense (replay disponible ici).

Une victoire qui a été félicitée sur Twitter par le premier ministre danois, Lars Løkke Rasmussen.

La rédaction vous recommande