>
>
FIFA 18 : Un ancien joueur de PES file au Galatasaray eSpor

FIFA 18 : Un ancien joueur de PES file au Galatasaray eSpor

Par Alix Dulac - publié le
Image

Présent à Manchester lors de la 2e FUT Champions Cup (étape majeure de la Coupe du monde sur FIFA 18), le Français Thomas "TomassonGod" Dorey a été recruté par le club turc de Galatasaray. Cet ancien prodige du jeu PES, champion de France junior en 2010, défendra les couleurs de l'équipe d'Istanbul jusqu'à la fin de la saison sur la simulation de football d'EA Sports.

Il s'était déjà fait un nom par le passé sur PES. Le voilà désormais en route pour en faire de même sur FIFA. Thomas "TomassonGod" Dorey, 22 ans, est depuis vendredi le nouveau représentant sur FIFA 18  Galatasaray Istanbul et donc de sa section esportive,  Galatasaray eSpor, comme l'a annoncé le club turc sur son compte Twitter.

 

 

Peu connu sur la scène FIFA, l'intéressé a fait ses armes sur le jeu concurrent, avec un titre de champion de France junior en 2010 et un autre, l'année suivante, avec son frère, en double. Engagé sur la licence de football d'EA Sports depuis deux ans, "TomassonGod" s'est notamment illustré récemment, en faisant partie des treize représentants français présents à Manchester, il y a une semaine, pour la 2e FUT Champions Cup, étape majeure de la Coupe du monde et qualificative pour les playoffs de celle-ci.

 

 

Un objectif que n'a pas atteint l'ancien membre de la structure PW_eSports... sans que cela ne lui soit rédhibitoire visiblement. Sa présence en 16es de finale du tournoi mancunien, ainsi que sa participation ce week-end aux qualifications pour l'équipe de France eFoot ont suffi à convaincre le Galatasaray Istanbul de miser sur lui.

Comme Diogo Peixoto, recruté plusieurs semaines plus tôt par la structure Nordavind - qui n'est autre que la section eSports du club norvégien de Valerenga - la France compte désormais un nouveau représentant français sur FIFA 18 évoluant pour une formation étrangère.

La rédaction vous recommande