>
>
Un nouveau film DOOM en préparation ?

Un nouveau film DOOM en préparation ?

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

La persévérance semble de mise du côté de certains studios de cinéma. Après des débuts carrément ratés en 2005, voici que le couvert serait remis pour DOOM  avec une annonce sous forme de fuite.


À lire aussi : DOOM compare sa violence sur Switch et Xbox One, la vidéo qui fait mal


C'est l'actrice Nina Bergman qui pourrait avoir fait cette révélation un peu malgré elle, sous le coup de l'enthousiasme. Cette dernière a en effet annoncé qu'elle tournait dans le prochain film DOOM produit par Universal Pictures via un tweet.

Attendu qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite, il faut espérer pour elle que rien dans le contrat qu'elle venait de signer ne prévoit une annulation en cas de divulgation d'informations restreintes. Le tournage se déroule en Bulgarie et la jeune femme se réjouit déjà de travailler avec un réalisateur super cool et son équipe favorite. L'annonce officielle pourrait bien être faite le 10 juin par Bethesda à l'occasion de  sa conférence E3.

Quant à Dwayne Johnson alias "The Rock" qui a tourné dans le premier aux côtés de Karl Urban et Rosamund Pike, il devrait y avoir peu de chances de le retrouver dans cette itération. Le premier Doom avait rapporté seulement 56 millions de dollars contre 60 de budget de tournage. "The Rock" a d'ailleurs déclaré tout récemment sur Twitter que le film était "dégueulasse".

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)