Et si le tout premier trailer mettant en scène le vénérable Yuji Horii se révélait sacrément radin en images in-game, on accueille évidemment cette seconde vidéo plus riche en images avec un enthousiasme piqué de curiosité.

Et si ce spot vous semble un peu trop beau pour être vrai, nos quatre protagonistes sifflotant tour à tour la célébrissime Overture de Koichi Sugiyama finissent par se retrouver malgré leur emploi du temps chargé. Cette réunion d'une maid, d'un salaryman, d'un employé de chantier et d'une it girl nous permet en tous cas découvrir qu'il faudra réunir trois de vos amis pour vous lancer dans l'expérience Dragon Quest VR.

Inspirée de Dragon Quest III (le préféré des joueurs japonais, sans doute à tout jamais), cette attraction vous proposera donc d'incarner un guerrier, un mage ou un prêtre pour tenter de venir à bout de l'abominable Zoma. Il faudra pour cela parcourir trois zones différentes que l'on peut déjà découvrir en images : la prairie, le pied de la montagne et le château de Zoma.

En attendant de pouvoir trancher du Slime à tout va dès le 27 avril prochain, le site officiel nous rappelle qu'une cérémonie d'ouverture aura lieu dès le 25 avril Avis au amateurs, et surtout aux chanceux.