>
>
Dragon Quest VR : Un nouveau trailer avec du gameplay et des slimes

Dragon Quest VR : Un nouveau trailer avec du gameplay et des slimes

Par Thomas Pillon - publié le

S'il y a bien une série droite dans ses bottes que l'on imaginait résister à la mode de la déclinaison en réalité virtuelle, c'est évidemment Dragon Quest. Et pourtant, l'affaire est depuis quelques semaines entendue : un borne Dragon Quest VR fera bientôt son apparition au sein de la VR Zone de Shinjuku.


À voir aussi : Dragon Quest arrive en réalité virtuelle au Japon : Une première vidéo 


Et si le tout premier trailer mettant en scène le vénérable Yuji Horii se révélait sacrément radin en images in-game, on accueille évidemment cette seconde vidéo plus riche en images avec un enthousiasme piqué de curiosité.

Et si ce spot vous semble un peu trop beau pour être vrai, nos quatre protagonistes sifflotant tour à tour la célébrissime Overture de Koichi Sugiyama finissent par se retrouver malgré leur emploi du temps chargé. Cette réunion d'une maid, d'un salaryman, d'un employé de chantier et d'une it girl nous permet en tous cas découvrir qu'il faudra réunir trois de vos amis pour vous lancer dans l'expérience Dragon Quest VR.

Inspirée de Dragon Quest III (le préféré des joueurs japonais, sans doute à tout jamais), cette attraction vous proposera donc d'incarner un guerrier, un mage ou un prêtre pour tenter de venir à bout de l'abominable Zoma. Il faudra pour cela parcourir trois zones différentes que l'on peut déjà découvrir en images : la prairie, le pied de la montagne et le château de Zoma.

En attendant de pouvoir trancher du Slime à tout va dès le 27 avril prochain, le site officiel nous rappelle qu'une cérémonie d'ouverture aura lieu dès le 25 avril  Avis au amateurs, et surtout aux chanceux.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)