>
>
God of War, 2005-2018 : L'évolution de Kratos en 15 jeux et 1 vidéo

God of War, 2005-2018 : L'évolution de Kratos en 15 jeux et 1 vidéo

Par Romain Mahut - publié le

En treize ans de carrière, Kratos a comme chacun le sait cassé beaucoup de têtes. Mais il s'est également retrouvé là où on ne l'attendait pas nécessairement. Afin de célébrer la sortie de ses nouvelles aventures, nous vous proposons de suivre son parcours et son évolution vidéoludiques. 


À lire aussi : God of War : Famitsu révèle à son tour son verdict musclé


Si la série God of War principale ne contient que quatre épisodes, elle a également eu le droit à plusieurs spin-offs. Et comme Kratos est un gars particulièrement populaire, il a aussi été invité dans un certain nombre de jeux depuis sa première apparition sur les PlayStation 2 du monde entier en 2005.

Entre la sortie de God of War en 2005 et celle de God of War en 2018 (les épisodes chiffrés, c'est tellement surfait), Kratos a connu de nombreux changements esthétiques. Traverser trois générations de consoles, ça vous change un Dieu . C'est pour cette raison que nous revenons aujourd'hui en vidéo sur l'évolution de Kratos dans les jeux vidéo. Ses activités extrascolaires étant parfois dans certains cas pour le moins surprenante, nous avons choisi de les intégrer à cette vidéo elles-aussi. 

Vus les avis de ceux qui ont déjà joué au nouveau God of War et le niveau d'attente des joueurs vis-à-vis de ce dernier, il est d'ores et déjà possible de parier que l'on a pas fini d'entendre parler de Kratos. 

Que retenez-vous du parcours de Kratos dans les jeux vidéo ? Connaissiez-vous toutes ses apparitions dans des jeux n'appartenant pas à la licence God of War ? Quels sont vos meilleurs souvenirs de vos aventures en compagnie de Kratos ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

47 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (47)