>
>
Le studio derrière les Yakuza sur une toute nouvelle licence pour consoles

Le studio derrière les Yakuza sur une toute nouvelle licence pour consoles

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si l'on sait déjà que le Ryu Ga Gotoku Studio planche depuis un certain temps sur le prochain épisode de la saga Yakuza (pour l'instant surnommé "Shin Yakuza" ou encore "Yakuza 7"), ce n'est le seul jeu dont il s'occupe actuellement. C'est en tout cas ce que vient de révéler le grand patron de SEGA


À lire aussi : Yakuza Kiwami 2 arrive en Europe cet été


En marge du SEGA Fes 2018, le PDG de SEGA Haruki Satomi a accordé une longue interview au magazine japonais Famitsu (relayé par le site DualShockers). Et c'est au cours de cette dernière qu'il a révélé que le Ryu Ga Gotoku Studio, également surnommé Yakuza Studio en occident, développe actuellement une nouvelle licence destinée aux consoles de salon.

Malheureusement pour les fans du studio de Toshihiro Nagoshi et les curieux, Haruki Satomi n'a pas souhaité communiquer davantage d'informations au sujet de ce nouveau titre, ou de préciser quand il sera annoncé. Pour rappel, le dernier jeu non-Yakuza développé par ce studio est le très injustement méconnu Binary Domain sorti en 2012. 

Le Ryu Ga Gotoku Studio a pris l'habitude de communiquer sur ses projets à l'approche du Tokyo Game Show. Il ne serait donc pas étonnant qu'il attende la fin de l'été avant d'annoncer ce nouveau jeu. À moins que ce nouveau titre ait d'emblée des ambitions internationales et que SEGA choisisse de l'annoncer pendant l'E3. Bien évidemment, il est également possible qu'une toute autre temporalité soit sélectionnée pour révéler ce jeu. En somme, le mystère reste pour l'instant entier. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)