>
>
Suda51 voudrait faire un No More Heroes 3 après Travis Strikes Again

Suda51 voudrait faire un No More Heroes 3 après Travis Strikes Again

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Voilà de quoi asseoir la réputation de Suda "51" Goichi comme le sale gosse du jeu vidéo : en plein développement de Travis Strikes Again : No More Heroes et en perpétuel teasing concernant un hypothétique remaster de son jeu phare Killer7, le fondateur de Grasshopper Manufacture a déjà les yeux tournés vers l'avenir.


À voir aussi : TEST de The Silver Case : L'ennui peut parfois se montrer passionnant


Et si l'on sait depuis déjà plus d'un an que nous retrouverons en 2018 l'otaku qui sauvegarde le pantalon sur les chevilles, Travis Strikes Again n'est qu'une parenthèse prenant place dans l'univers de Travis Touchdown, mais pas un troisième épisode numéroté.

Et si nous avions pu nous interroger un temps sur ce jeu que l'on ne sait pas vraiment s'il faut le qualifier de spin-off, les premières vidéos de gameplay dévoilées lors du Nintendo Direct de mars dernier ne laissaient plus de place au doute.

Mais ce n'est pas parce que ce nouvel épisode ne porte pas de numéro que Suda Goichi s'interdirait de réfléchir à un éventuel No More Heroes 3, comme nous le rapporte le site VG247 :

Bien entendu, les fans des deux premiers épisodes vont adorer Travis Strikes Again. Mais il s'est écoulé dix ans depuis la sortie du premier No More Heroes, et je pense que beaucoup de gens n'ont pas entendu parler de la série.

Je voulais m'assurer que le jeu serait accessible et que de nouveaux joueurs pourraient l'apprécier. Voilà pourquoi j'ai choisi ce titre. Je veux m'assurer que Travis Strikes Back soit un succès, c'est en tous cas ce que j'espère.

En réalité, j'ai envie de faire une vraie suite numérotée : ce renouveau n'est pas quelque chose de ponctuel, c'est une étape très importante pour aller de l'avant.

Voilà qui a le mérite d'être clair : si Grasshopper estime que son prochain jeu est un succès, il ne faudrait pas s'étonner à voir arriver un No More Heroes 3 quelques temps après sa sortie...

Avez-vous envie d'un troisième épisode numéroté des aventures de Travis Touchdown ? Êtes-vous intéressés par Travis Strikes Back ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)