>
>
Overwatch League : Les noms de jerseys customisables, les fans s'en donnent à coeur joie

Overwatch League : Les noms de jerseys customisables, les fans s'en donnent à coeur joie

Par Eva Martinello - publié le
Image
(c) Robert Paul pour l'OWL

Blizzard à annoncé le 18 avril que les acheteurs de jerseys d'équipes, en vente sur le magasin officiel, pouvaient enfin choisir eux-mêmes le texte de leur choix à la place des noms de joueurs.


À voir aussi : Overwatch League : Nouvel avantage pour les détenteurs du All-Acces Pass


Un peu de légèreté en ce jeudi : les jerseys, qui constituent les goodies les plus populaires de l'Overwatch League, peuvent désormais être personnalisés. Ce choix s'ajoute à la possibilité de choisir un jersey pour chaque joueur (exemple ici avec Boston Uprising).

A la base, le but est certainement de permettre aux acheteurs d'y mettre leur propre nom ou pseudo, qui est l'usage le plus répandu de ces customisations ; mais les fans ont rapidement utilisé cette fonctionnalité pour reprendre des meme et des jeux de mots. Il faut néanmoins être sûr de son achat, car ces jerseys coûtent la bagatelle de 100 dollars, alors que ceux à l'effigie des joueurs sont à 70$.

Nous avons donc pu voir un Amum chez Houston Outlaws (en référence à toutes les photos du jersey de Muma pris en photo à travers un miroir...), le fameux J LUL KE (impossible de le rater), un clin d'oeil à xQc... mais tout n'est pas permis : le site bloque tous les noms des joueurs et coaches de l'Overwatch League, qu'ils soient encore dans l'équipe ou non. La palme d'or revient au CM de London Spitfire (dont la structure est Cloud 9) :

La rédaction vous recommande