>
>
The Liar Princess and the Blind Prince revient nous enchanter en vidéo

The Liar Princess and the Blind Prince revient nous enchanter en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

On le surveille depuis son annonce comme l'huile sur le feu : The Liar Princess and the Blind Prince possède ce don incroyable de nous émerveiller à chacune de ses apparitions. Et si vous n'aviez pas encore eu connaissance de cette future merveille venue du Japon, il n'est jamais trop tard pour avoir des coeurs dans les yeux.


A voir aussi : Octopath Traveler dévoile deux nouveaux personnages en vidéo


Quelques semaines après nous avoir dévoilé son thème chanté par la célèbre Akiko Shitaka, voici que ce conte de fée plutôt sombre nous narre une nouvelle fois en vidéo les tragiques événements qui vont conduire notre pauvre prince à perdre la vue, alors qu'il se dirigeait vers cette douce voix qui l'appelait en chanson. 

Mais au lieu de tomber sur la charmante princesse espérée, c'est la forme lycanthrope de la belle qui prendra le dessus, défigurant d'un méchant coup de patte le pauvre noble. Prise de remords et libre d'apparaître sous sa forme animale, notre princesse va alors sauver le prince aveugle de sa captivité, pour tenter de se racheter, quitte à entretenir le mensonge sur sa véritable identité.

Avec près de sept minutes de vidéo, The Liar Princess and the Blind Prince nous permet une fois de plus d'admirer son style aussi singulier qu'à se rouler par terre. Et notre triste sort fait pour le moment écho à cette cruelle fable, puisque le jeu n'a jusqu'à présent été annoncé qu'au Japon, sur PlayStation 4, PS Vita et Switch. Si vous bouillonnez autant d'impatience que votre serviteur, vous craquerez peut-être bien dès le 31 mai 2018, date de sa sortie sur l'archipel. 

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)