>
>
Call of Duty WWII : Le QG devient une carte jouable pour l'événement Blitzkrieg

Call of Duty WWII : Le QG devient une carte jouable pour l'événement Blitzkrieg

Par Camille Allard - publié le

Call of Duty WWII va avoir le droit à un événement saisonnier à l'approche du 8 mai, celui-ci va notamment ajouter une nouvelle map et un nouveau mode de jeu. Les détails.


À voir aussi : Call of Duty WWII chamboule son système de lootbox


Le 8 mai 1945 est le Jour de la Victoire, soit la défaite de l'Allemagne Nazie. Et pour fêter cet anniversaire, Sledgehammer a pensé à vous en mettant en place l'événement Blitzkrieg (qui, pour le coup, porte mal son nom). Pour l'occasion vous aurez le droit à un nouveau mode de jeu baptisé Guerre de Territoire en 9 vs 9.

Pour mieux tuer son prochain, vous aurez aussi l'opportunité d'essayer 6 nouvelles armes :

  • Le fusil  ITRA (une arme fictive)
  • Le fusil Type 5, qui est une copie japonaise expérimentale du fameux M1 Garand, il arriva sur le champ de bataille en très petite quantité dans les derniers mois du conflit
  • Le pistolet-mitrailleur sterling, surtout connu sous le nom de L2A3, c'est l'arme britannique prévue pour remplacer la Sten à partir de 1956
  • La carabine M2 automatique, version améliorée de la M1, qui elle ne tirait qu'en semi-auto
  • Le fusil à verrou Arisaka Type 38, l'arme de base qui équipa le fantassin japonais pendant toute la durée de la Guerre du Pacifique.
  • Une batte de baseball

Enfin sachez que le QG est désormais une map jouable à part entière pour les modes Caméléon et Jeu d'Armes. L'événement commence aujourd'hui et se termine donc le 8 mai 2018.

La rédaction vous recommande