>
>
Tennis World Tour en montre plus en vidéo sur son mode Carrière

Tennis World Tour en montre plus en vidéo sur son mode Carrière

Par Nourdine Nini - publié le

Tennis World Tour est prévu pour mai prochain, et détaille ce jour, vidéo à l'appui son mode Carrière, qui se veut très complet, aux dires des développeurs.


À voir aussi : On a joué à Tennis World Tour : Le vrai successeur de Top Spin ? Nos impressions


Ce mode à part entière dans le jeu, vous permettra en tant que joueur ou joueuse, de devenir in fine numéro 1 mondial. De tennis donc.

Dans ce but suprême, rien de mieux avec votre avatar créé de toutes pièces, d'apprendre à gérer votre planning, ainsi que votre forme. Mais ceci ne suffit évidemment pas, puisque vous devrez également suivre un programme de matches bien précis.

Exhibition, tournoi, entrainement, repos... à vous de gérer au mieux votre temps, afin d'être fin prêt le jour "J". Mais attention de ne pas trop en faire, puisque si vous faites trop de matches un peu partout dans le monde, cela impliquera forcément de nombreux voyages, et donc de la fatigue qui s'accumule et qui met en "péril" votre carrière. 

Vous pourrez heureusement vous faire aider d'un bon staff, que vous pourrez embaucher en gagnant des crédits, mais aussi acheter de l'équipement ou payer les droits d'entrée sur des tournois de plus en plus prestigieux.

Une fois devenu numéro 1, ce ne sera pas fini pour les plus doués et les pus pugnaces d'entre vous puisque vous pourrez vous battre afin de maintenir votre rang en accomplissant des objectifs spécifiques : remportez les 4 Tournois du Grand Chelem enchaîner une saison sans défaite... Bref, de nombreux défis sont encore à venir...

Tennis World Tour sera disponible le 22 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)