>
>
Overwatch League : Nouvel avantage pour les détenteurs du All-Acces Pass

Overwatch League : Nouvel avantage pour les détenteurs du All-Acces Pass

Par Eva Martinello - publié le
Image

Blizzard enchaîne les annonces pour pousser les spectateurs de l'Overwatch League à acheter un All-access pass sur Twitch. Cette fois, ce sont des skins qui seront ajoutés à la pile d'avantages prodigués par le pass. 


À voir aussi : Overwatch League : Dallas Fuel se sépare de KyKy et Rascal


12 nouveaux skins ont été annoncés, en supplément des trois skins déjà offerts aux détenteurs du Pass. Il offre également un spray et une icône de joueur.

Ici, chaque skin représente une équipe de l'Overwatch League. De plus, les équipes par héros n'ont pas été choisis au hasard : par exemple, le Zenyatta New-York Excelsior fait référence à Jjonak, qui est considéré le meilleur joueur sur ce héros ; idem pour le Reinhardt orangé de Philadelphia Fusion qui représente Fragi.

Parmi les avantages qu'offre ce Pass, le plus important est certainement celui qui permettra aux spectateurs de choisir eux-mêmes l'orientation de la caméra lors des parties. Une occasion de se concentrer sur un joueur en particulier, ou encore d'étudier les mouvements de l'équipe dans leur globalité.

Les autres avantages, plus classiques, comprennent du contenu supplémentaire, donc des interviews post-match, des AMA (Ask Me Anything) avant les matches, des emotes Twitch (liste ici) et un badge. Enfin, les publicités seront supprimées. Nul doute que d'autres annonces verront le jour d'ici à mi-mai.

L'all-access Pass est disponible à l'achat directement sur Twitch pour 29,99$ et sera disponible à l'essai pour tous, la journée du 15 mai !

La rédaction vous recommande