>
>
Playtonic (Yooka-Laylee) s'apprête-t-il à annoncer un nouveau projet ?

Playtonic (Yooka-Laylee) s'apprête-t-il à annoncer un nouveau projet ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y a un an sortait sur bon nombre de supports la suite spirituelle de Banjo-Kazooie, fruit d'une campagne Kickstarter menée à bien par Playtonic, une équipe réunissant (entre autres) quelques anciens du Rare de la grande époque. Et pour fêter le premier anniversaire de leur premier jeu, les britanniques décident de donner dans le teasing...


À voir aussi : Super Retro : Romain et Thomas ont la banane grâce à Donkey Kong Country 2


Et si le post de la semaine dernière commence par un petit mot d'excuse pour le relatif silence observé par Playtonic durant ces derniers mois, c'est a priori pour la bonne cause, puisque le jeune studio britannique nous promet de mystérieuses nouveautés dévoilées dans un futur proche :

Ouais, pardon, ça fait un moment que nous étions un peu silencieux. Mais on vous le jure, c'est parce que nous étions tellement occupés à travailler sur une super surprise, et pas parce que nous traînons depuis quatre mois au pub du coin. Nous allons bientôt pouvoir communiquer bien plus activement : d'abord pour du contenu bonus de Yooka-Laylee, mais aussi... d'autres choses. Chuuuut !

Avec si peu d'éléments à l'heure actuelle, il faudra se contenter de spéculer sur une potentielle suite au nom tarabiscoté, une éventuelle sortie physique sur Switch, ou encore une toute nouvelle licence dont nous ignorons évidemment tout à l'heure actuelle.

Et parce que les humains s'offrent traditionnellement des cadeaux pour fêter une rotation terrestre de plus, Playtonic met en jeu cinq posters dédicacés par l'équipe, comme l'indique ce tweet de leur compte officiel :

 

Espérons que le studio tienne parole et parvienne à nous surprendre dans les semaines à venir !

Qu'attendez-vous de la part de Playtonic ? Préféreriez-vous voir annoncée une suite ou une nouvelle licence ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)