Dallas Fuel est une des équipes qui a opéré le plus de changements depuis le début de la saison inaugurale, commençant avec le remerciement du très controversé xQc. Après avoir ajouté le joueur français aKm, l'équipe se sépare de deux membres alors que les transferts de joueurs ne sont plus possibles pour la saison ; Rascal ne sera donc pas remplacé.

Rascal est un joueur sud-coréen et avait rejoint l'équipe un mois auparavant seulement, arrivant de London Spitfire (équipe entièrement coréenne).

Selon Fissure, tank chez L.A. Gladiators, son remerciement serait majoritairement dû à des problèmes de communication entre le coréen et les anglophones. En effet, Fissure déclare avoir pu garder sa place dans son équipe grâce à Bischu, un joueur américain sachant parler coréen. Selon lui, une équipe avec des joueurs coréens qui ne parlent pas anglais ne peut être performante sans joueur pour faire la passerelle entre les différentes cultures.

Ensuite, concernant KyKy, le head coach était avec l'équipe depuis plus d'un an (son recrutement chez EnvyUs remontant à l'APEX). En conséquence de son remerciement, l'assistant coach Peak prendra sa place le temps que Dallas Fuel signe avec un nouveau head coach (ce qui devrait arriver dans la semaine).

Enfin, le coréen Vol'Jin a été recruté comme assistant coach et attendra son visa pour rejoindre l'équipe dans leur gaming house. Selon divers acteurs comme le caster Montecristo, ces décisions feraient obstacle à la progression de l'équipe. Pour d'autres, ce renouvellement est bienvenu, notamment avec l'ajout d'un coréen dans le coaching staff.