>
>
The Good Life : 24 minutes de gameplay et un chat en balade

The Good Life : 24 minutes de gameplay et un chat en balade

Par Gianni Molinaro - publié le
vidéo : The Good Life : Let's Play par Swery
vidéo : The Good Life : Transformation en chat

Toujours en campagne de financement participatif, le nouveau projet du papa du très bizarre Deadly Premonition est passé par la PAX East il y a quelques jours. Une démo a été présentée ennonne et due forme.


À voir aussi : Shenmue 1 et 2 annoncé sur PS4, Xbox One et PC, infos et vidéo


Lors de l'événement qui s'est tenu à Boston du 5 au 8 avril, Hidetaka "Swery" Sueshiro a effectué une démo plutôt longue de son jeu au concept pour le moins farfelu. Dans The Good Life, on incarne une photojournaliste américaine, Naomi, qui se retrouve dans un village britannique où, la nuit, les habitants se transforment en chat ou en chien (suivant la version désirée).

Dans cet extrait commenté par le sympathique réalisateur, l'héroïne accomplit diverses tâches pour les PNJ avant que ne survienne un tragique événement. En bonus track, White Owls a également diffusé une courte vidéo dans laquelle Naomi la joue féline et peut aller un peu partout...

La campagne Kickstarter de ce titre en monde ouvert avec cycle jour/nuit affiche actuellement 230.255 euros au compteur sur les 513.872 euros réclamés. Et il reste 18 jours.

The Good Life arrive normalement en novembre 2019 sur PS4 et PC.

La rédaction vous recommande