>
>
Nintendo Switch : Football Manager 2018 sort par surprise sur l'eShop

Nintendo Switch : Football Manager 2018 sort par surprise sur l'eShop

Par Nourdine Nini - publié le

Le titre de gestion footballistique de Sports Interactive et de SEGA Europe annoncent l'arrivée de Football Manager Touch 2018 sur Nintendo Switch. Et là, normalement, la foule est en délire totale. Eh oui, personne ne s'y attendait.


À voir aussi : eSport : Nantes s'attaque à Football Manager


Vous voilà bien feintés, comme sur un passement de jambes de Cristiano Ronaldo. Qui aurait pu prédire en effet, que le jeu de gestion footballistique moderne, allait voir le jour ce vendredi 13 avril 2018, via l'eShop de la Switch ? Eh oui, personne.

Le studio de développement a tenu d'ailleurs à préciser les choses sur cette version console :

C'est notre première sortie console depuis des années, mais c'est aussi la version la plus innovante de Football Manager Touch, grâce aux différentes méthodes de contrôle qui permettent à chacun de jouer à Football Manager comme il lui convient.

Il faut en effet savoir que Football Manager Touch 2018 sur Switch a été co-développé par Sports Interactive et le studio Hardlight, à qui l'on doit déjà Sonic Dash et Sonic Jump.

FM Touch a été, nous assure-t-on, parfaitement optimisé pour la Switch, "avec une interface sur mesure et des contrôles entièrement personnalisables pour tirer parti de l'ensemble des avantages et de la variété des options de contrôle, comme l'écran tactile et les Joy-Con". 

En serez-vous ?

Galerie photo Football Manager Touch 2018 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)