>
>
EVE Online : La nouvelle extension arrive pour le 15ème anniversaire du jeu

EVE Online : La nouvelle extension arrive pour le 15ème anniversaire du jeu

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Vous faites partie des explorateurs spatiaux qui sont blasés par les centaines d'heures qu'ils ont passé dans EVE Online ? CCP a pensé à vous et vous propose une nouvelle aventure. Dépaysement promis.


À lire aussi : Fortnite : Drake promet un rap sur le jeu... à une condition


La nouvelle extension pour EVE Online s'appelle Into The Abyss, elle sera gratuite (le jeu fonctionne avec un système d'abonnement) et arrivera avec la prochaine mise à jour le mois prochain. Un challenge relevé pour joueurs expérimentes d'après les premières informations.

Il s'agira d'explorer une toute nouvelle zone avec des changements dans les règles de gameplay et de nouveaux adversaires, le collectif Triglavian. Dans cette zone peuplée de mystères se trouve de nouveaux matériaux, les multiplasmides, qui permettent d'améliorer grandement la puissance et les caractéristiques des éléments du vaisseau. Voici de quoi attiser la convoitise de tous les commandants de bord.

Avec cette nouvelle extension, CCP fête les 15 années d'évolution de EVE Online. Oui, 15 années, ce n'est pas rien et tous n'ont pas survécu aussi longtemps dans les confins de l'espace vidéo-ludique. La vidéo ci-dessus marque le coup.

EVE Online est gratuit avec un nombre (très) limité de vaisseaux, permettant ainsi de voir si l'univers vous correspond. L'histoire ne dit pas si notre Eve à nous se promène dans l'infini de l'espace.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)