>
>
PUBG jouable gratuitement sur Xbox One la semaine prochaine

PUBG jouable gratuitement sur Xbox One la semaine prochaine

Par Gianni Molinaro - publié le

Si Fortnite  semble l'avoir définitivement doublé en termes de fréquentation et de popularité, le Battle Royale de Bluehole n'a pas dit son dernier mot pour attirer encore plus de monde. Un week-end gratos, par exemple ?


À voir aussi : Fortnite : Patch Note 3.5, toutes les modifications détaillées


Si vous disposez d'une console de la famille Xbox One et que vous n'avez pas encore goûté aux joies du Battle Royale, à l'excitation qui chatouille les guiboles de toutes celles et tous ceux qui veulent un Chicken Dinner, alors cette news est faite pour vous.

Les abonnés Xbox Live Gold pourront, du jeudi 19 avril de 9h01 en France au lundi 23 avril à 8h59, jouer PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS gratuitement, comme l'a annoncé Microsoft.

C'est le jeu complet qui sera accessible et les Battle Points acquis durant cette longue session sans frais supplémentaires si vous décidez de l'acheter à la fin de ce Free Play Days.

Est annoncé aussi un pack exclusif qui sera en vente du 19 avril au 19 mai. Il s'agit du PUBG5 pack qui comprend une casquette, un sweat-shirt, un jean, des sneakers qui feront fureur sur votre avatar, en échange de 6.99 dollars (voir image dans la galerie).

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et Xbox One.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)