>
>
WiiU : Un nouveau jeu arrive sur l'eShop, et il est gratuit pour son lancement

WiiU : Un nouveau jeu arrive sur l'eShop, et il est gratuit pour son lancement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les gamepads de tous poils accumulent sur eux la poussière, et s'apprêtent doucement mais sûrement à rejoindre le cimetière des machines portées disparus, voilà qu'un petit studio joue les villages gaulois, en annonçant un nouveau jeu sur Wii U, oui Madame.


À voir aussi : Aqua Moto Racing Utopia : Un jeu de course qui va sortir... sur Wii U !


Oui, on sait, nous vous avions déjà fait le coup avec Aqua Moto Racing Utopia, mais en l'occurrence, le projet dont il est aujourd'hui question est d'une toute autre nature. Spécialisé dans le développement de jeux au design très rétro, Ultra Dolphin Revolution (ou comment citer trois noms de code signés Nintendo dans un seul nom) vient en effet d'annoncer la sortie très imminente de Shadow Archery, sur Wii U.

Ce jeu dont le seul et unique screenshot est disponible dans notre galerie d'images s'apparente à un shooter 2D où il vous faudra repousser les araignées à coups de carreaux d'arbalète, sachant que vos munitions seront comptées. Oui oui, comme le fromage.

Et si l'aspect de Shadow Archery peut au premier abord paraître quelque peu repoussant (pour rester poli, hein), le prix de lancement du jeu devrait balayer pas mal de reproches.

En effet, le titre d'Ultra Dolphin Revolution sera gratuit durant sa première semaine de commercialisation sur l'eShop américain de la Wii U. Et pour les retardataires, l'addition s'élèvera à... $0.99. En revanche, on ne sait pas encore quand cette bizarrerie anachronique fera son apparition.

Galerie photo Shadow Archery - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)