À lire aussi : Level-5 annonce sortir tous ses nouveaux jeux sur Nintendo Switch


Au cours d'une récente conférence téléphonique dédiée aux derniers résultats financiers de GameStop, le PDG du revendeur américain (auquel appartient Micromania), Mike K. Mauler, a évoqué ce qui se trame du côté de chez Nintendo pour la deuxième année de commercialisation de la Switch. D'après lui, la console ne devrait pas manquer de jeux en 2018 :

Lorsque vous vous penchez sur le lineup de jeux de à paraître cette année sur Switch, sur lequel figure un grand nombre de jeux qui n'a pas encore été annoncé, vous voyez que cette année va elle aussi être très, très forte. Je pense donc que nous allons voir le catalogue de jeux très fort de la Switch continuer de pousser le parc de hardware installé et augmenter le taux d'attachement de jeux. Au moins en 2018. Nous n'avons pas vraiment de visibilité pour 2019 mais pour 2018, les choses devraient se passer ainsi.

Le patron de la première chaîne de revendeurs de jeux au monde étant logiquement bien informé, ces déclarations ont de quoi réjouir les utilisateurs de Switch. Reste maintenant à découvrir les jeux non-annoncés évoqués par Mike K. Mauler.

À moins d'un Nintendo Direct diffusé avant le mois de juin prochain, tout porte à croire qu'un certain nombre de jeux Switch non-annoncés seront dévoilés pendant l'E3 2018.