1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Clash Royale : Les coffres de clans supprimés

Clash Royale : Les coffres de clans supprimés

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'éditeur de Clash Royale, Supercell, a annoncé ce 10 avril que les coffres de clans allaient être retirés. Selon l'éditeur, cette fonctionnalité aurait perdu de son efficacité au fil du temps.


À voir aussi : Il dépense 12.000 dollars pour être le Roi de Clash Royale


Les coffres de clans avaient fait leur entrée dans Clash Royale en décembre 2016. Pour rappel, les membres d'un clan devaient rassembler le plus de couronnes possibles (gagnées en détruisant des tours lors des parties) pendant trois jours, pour avoir accès à un coffre de clan, qui donnait un nombre conséquent de cartes.

Cette fonctionnalité, en plus de donner plus de contenu aux joueurs actifs, était utile pour les chefs de clans : c'était un indicateur d'activité des joueurs, dévoilant les joueurs inactifs dans leur clan. Mais selon les développeurs, il aurait perdu de son efficacité depuis sa création.

 

En contrepartie, l'éditeur a annoncé que les coffres de clans seraient remplacés par une autre fonctionnalité qui aurait la même utilité tout en étant améliorée. Cette nouvelle fonctionnalité arriverait lors de la prochaine mise à jour, qui a été retardée jusqu'à fin avril à cause des changements conséquents qui sont en cours de développement.

La rédaction vous recommande