>
>
Yo-Kai Watch 4 annoncé cette année sur Nintendo Switch par Level-5

Yo-Kai Watch 4 annoncé cette année sur Nintendo Switch par Level-5

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Aussi incroyable que cela puisse paraître, certaines déclarations sont parfois respectées, et même suivies de faits ! Il y a quelques semaines, Akihiro Hino nous promettait de sortir tous les prochains jeux de Level-5, dont il est le boss, sur la dernière console de Nintendo. Le prochain opus de la série Yo-Kai Watch ne fera donc pas exception.


A voir aussi : TEST FLASH de Penny-Punching Princess : L'amour ne s'achète pas 


Une fois n'est pas coutume, c'est dans le dernier numéro de Famitsu que l'information est tombée : Yo-Kai Watch 4 sortira donc sur Switch, qui plus est cette année. Faute de disposer du célèbre hebdomadaire nippon, aucune information n'a pour le moment pu nous parvenir, et il faudra donc se montrer patient pour connaître les spécificités de ce nouvel épisode.

Licence oblige, Yo-Kai Watch 4 fera la part belle aux personnages issus du dernier long métrage en date, à savoir Shadowside, et devrait selon les mots d'Akihro Hino "surprendre tout le monde".

Si la chasse aux esprits farceurs fait partie de vos loisirs, il faudra patienter encore quelques petits mois, puisque Yo-Kai Watch 4 est prévu pour débarquer en 2018 sur Switch, au Japon tout du moins.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)