>
>
eSport : Nantes s'attaque à Football Manager

eSport : Nantes s'attaque à Football Manager

Par Olivier Cortinovis - publié le
Image

Déjà présent sur FIFA, le FC Nantes a décidé de poursuivre son incursion dans le domaine de l'eSport en se lançant sur Football Manager, le jeu référence en matière de simulation de gestion sportive. Le club cher à tous les amateurs de football léché a même annoncé sa première recrue, celle-ci devenant le premier joueur à rejoindre une armada professionnelle.


À voir aussi : Audiovisuel : L'eSport plus regardé que les sports traditionnels


Entre l'eSport et le FC Nantes, c'est l'amour foot. Après FIFA, le club de l'Erdre a annoncé son arrivée sur Football Manager, simulation reine de gestion sportive qui se vend chaque année à plus d'un million d'exemplaires.

Une attaque tranchante qui s'explique par la volonté des Canaris de s'investir dans cette discipline en proposant à leurs fans plusieurs compétitions dans l'année.

C'est Arthur Vignal, adepte du jeu et Youtuber régulier, qui défendra les couleurs jaune et vert sur le mode Fantasy Draft, devenant> par la même occasion le premier joueur de FM à rejoindre un club de football professionnel. "Une grande chance et un vrai défi" pour cet amoureux du club :

Je suis ravi de représenter le club de mon coeur. J'espère être à la hauteur des attentes et aider au développement du jeu sur la scène eSport.

En espérant que cette nouvelle recrue propose un football plus chatoyant que celui aperçu à la Beaujoire ces derniers temps...

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)