>
>
Shaq Fu A Legend Reborn : Une date de sortie et une bande-annonce totalement décalée

Shaq Fu A Legend Reborn : Une date de sortie et une bande-annonce totalement décalée

Par Romain Mahut - publié le

En développement depuis près de quatre ans, Shaq Fu : A Legend Reborn s'apprête enfin à sortir. Et là où le Shaq Fu original était très premier degré, les développeurs ont cette fois décidé de jouer dans un tout autre registre. 


À lire aussi : Nintendo assure travailler à l'amélioration de l'eShop sur Switch


Saber Interactive vient d'annoncer que Shaq Fu : A Legend Reborn débarquera sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 5 juin prochain. Pour accompagner cette annonce, le studio a diffusé une nouvelle bande-annonce de ce Beat 'em All. Dans cette dernière, il est possible d'en apprendre davantage sur l'intrigue du jeu.

Comme le laisse entendre le titre du jeu, ce dernier fait renaître la "légende" de Shaq Fu en réinventant son univers. Le joueur incarne ici Shaq O'Neal Fei Hung, un "pauvre chauffeur de pousse-pousse venu du village de Hunglow" ("Hunglow" est un jeu de mot en rapport avec les parties génitales). 

Un certain Yen-Lo-Wang a envoyé des démons sur Terre. Ces derniers se font passer pour des célébrités et transforment les gens en serviteurs abrutis. Bien évidemment, c'est à Shaq Fei Hung qu'incombe la lourde tâche de tuer ces démons. Cette intrigue, ainsi que les caricatures de célébrités vues dans la bande-annonce disponible ci-dessus, montre que le jeu ne se prend pas au sérieux et qu'il se veut plus parodique qu'autre chose (avec en bonus une dose d'humour sous la ceinture). 

Pour rappel, Shaq Fu : A Legend Reborn sortira à la fois en boîte et en version dématérialisée. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)