>
>
Spyro The Dragon Reignited Trilogy fuite sur Amazon, date de sortie et premières images

Spyro The Dragon Reignited Trilogy fuite sur Amazon, date de sortie et premières images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après des mois de rumeurs, fuites et autres teasing, une dernière fuite conséquente vient d'enfoncer le clou. En effet, la compilation des premières aventures de Spyro est bel et bien réelle et ont sait désormais quand elle sortira. 


À lire aussi : Anecdote jeu vidéo : Spyro n'a pas toujours été violet


La version mexicaine du site de vente en ligne Amazon vient de révéler la sortie le 21 septembre prochain sur PS4 de Spyro Reignited Trilogy, compilation comprenant des versions remasterisées des trois premiers Spyro sortis sur PlayStation

  • Spyro the Dragon
  • Spyro 2 : Gateway to Glimmer
  • Spyro : Year of the Dragon

Autre différence avec Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, Spyro Reignited Trilogy n'a pas été développé par Vicarious Visions. En effet, cette compilation est l'oeuvre de Toys for Bob, le studio derrière la série des Skylanders (et de la version Switch à paraître de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy). 

Toujours selon Amazon, le jeu comprendra plus de 100 niveaux ayant tous bénéficié d'une mise à jour graphique et d'une jouabilité améliorée.

Histoire de compléter cette fuite, le site officiel de Spyro The Dragon a été mis en ligne plus tôt que prévu. Ce dernier révèle les premières images et artworks du jeu ainsi que deux screenshots comparant les jeux originaux à ces versions remasterisées. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Galerie photo Spyro Reignited Trilogy - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)