C'est en effet aujourd'hui que Capcom s'apprête à déployer un bon gros patch de rééquilibrage, qui marquera par la même occasion le coup d'envoi de la saison 3 de Street Fighter V et de ses intrigues amoureuses rocambolesques. Ou pas.

Et parce que la liste est fort longue et que votre serviteur ne souhaite pas être victime de la vindicte populaire en ne mettant en avant que son top tier personnel (parmi lesquels figurent Karin, Chun-Li et le DLC Blanka), vous pourrez trouver ce qui va changer chez votre petit protégé sur le blog de Capcom Unity, exhaustif à souhait.

Sur un plan plus général, les personnages infligeant peu de dégâts via une chope verront ces derniers réhaussés, et la déchope sera plus réalisable après avoir entré un coup spécial, ce qui obligera forcément à revoir certains automatismes.

Nos lecteurs les plus skillés auront en tous cas tout le loisir d'appréhender le nouveau comportement de leur main avant de remplir leur bulletin d'inscription pour l'EVO 2018, qui aura lieu à Las Vegas du 3 au 5 août 2018.

Le patch de rééquilibrage de Street Fighter V (et qui vaut bien évidemment pour Street Fighter V Arcade) sera disponible dès aujourd'hui, sur PC et PlayStation 4.