>
>
Yesterday Origins (Pendulo) arrive sur Nintendo Switch

Yesterday Origins (Pendulo) arrive sur Nintendo Switch

Par Nourdine Nini - publié le

Ça n'aura échappé à personne, en tout cas pas aux fans de jeux en pointer et cliquer, puisque Microïds et Pendulo Studios annoncent la sortie du jeu d'aventure Yesterday Origins sur Nintendo Switch en version physique et sur le Nintendo eShop pour très bientôt.


À voir aussi : Fortnite désormais plus fort que Minecraft sur YouTube


Yesterday Origins sortira précisément le 31 mai 2018 sur la dernière console de Nintendo. Rappelons qu'il s'agit là du troisième volet de la série, qui vous emmènera un peu partout dans le temps et l'espace, qui devrait plaire aux aventuriers a qui aiment les scénarii tarabiscotés, teintés d'un humour un peu... spécial...

Mais vous aurez de quoi faire puisque vous incarnerez tour à tour le héros John Yesterday et Pauline Petit, dans le but de découvrir le secret de l'immortalité... On ne connaît pas le prix du jeu, mais gageons que le style dessin animé (voir les images dans notre galerie, en plus de la vidéo), devraient parfaitement s'adapter sur la Switch.

Voici le pitch pour celles et ceux que ceci intéresse :

Tout commence au XVème siècle, lorsque le jeune John Yesterday est emprisonné pour sorcellerie par l'Inquisition espagnole. Après s'être échappé, il subit un rituel alchimique le rendant immortel. Mais celui-ci ne se passe pas comme prévu et à chacune de ses résurrections, John perd la mémoire et ne garde que des flashs de ses précédentes vies. A l'ère moderne, John vit paisiblement à Paris avec sa compagne Pauline. Elle est aussi dotée du pouvoir d'immortalité mais contrairement à John, elle garde tous les souvenirs de sa vie passée.

Ensemble, ils vont essayer de résoudre les mystères du passé et essayer de reproduire le rituel afin que John puisse conserver tous ses souvenirs. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à poursuivre cette quête...

Galerie photo Yesterday Origins - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande