>
>
The Liar Princess and the Blind Prince revient en vidéo et en chanson

The Liar Princess and the Blind Prince revient en vidéo et en chanson

Par Thomas Pillon - publié le

Il y a des jeux qui soulèvent par millions les foules lors de leur annonce, et il y a les autres, qui sont souvent ceux attendus par votre serviteur. Et dans la catégorie "On les attend à s'en taper la tête contre les murs", il y a le délicieusement japonisant The Liar Princess and the Blind Prince.


À voir aussi : TEST de Hokuto Ga Gotoku : Pour Ken, de justicier à Yakuza, il n'y a qu'un pas


Annoncé dans Famitsu le 16 février dernier, ce conte nous narre les aventures d'un prince défiguré par un loup-garou et qui va être secouru par la princesse, qui se trouve être en réalité la lycanthrope responsable de son malheur.

Après une première vidéo nous dévoilant les protagonistes principaux de cette sublime aventure à la direction artistique aussi singulière que magnifique, le nouveau trailer nous propose de (re)découvrir en accéléré et en chanson ce duo improbable qui va devoir s'entendre coûte que coûte pour espérer progresser.

Nos lecteurs parlant couramment la langue de Shiina Ringo pourront profiter de cette composition intitulée Tsukiyo no Ongakukai et interprétée par Akiko Shikata, qui n'en n'est pas à sa première collaboration vidéo-ludique, puisque la belle avait déjà donné de la voix pour des séries comme Ar Tonelico et Shadow Hearts.

Prévu pour débarquer sur PlayStation 4, PS Vita et Switch le 31 mai 2018 au Japon, The Liar Princess and the Blind Prince n'a pour le moment pas encore été annoncé chez nous...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)