>
>
E3 2018 : Nintendo va faire de "nombreuses" annonces concernant ses plans pour le salon

E3 2018 : Nintendo va faire de "nombreuses" annonces concernant ses plans pour le salon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo a récemment annoncé la tenue de tournois officiels de Splatoon 2 et Super Smash Bros. Switch pendant l'E3 2018. Et à en croire un de ses représentants, le constructeur japonais n'a pas fini de faire des annonces concernant ses activités pendant l'édition 2018 du salon californien.


À lire aussi : Nintendo Switch : Voici les 10 jeux indépendants les plus vendus


Le site américain Polygon a récemment eu l'opportunité de parler des tournois évoqués ci-dessus avec Bill Trinen, le senior product marketing manager de Nintendo of America. Au cours de cette discussion, Bill Trinen a glissé que ces tournois ne correspondent qu'à la première de "nombreuses" annonces concernant les plans de Nintendo pour l'E3 2018

Le représentant de Nintendo n'a cependant pas voulu/pu rentrer dans les détails. Il est cependant possible de s'attendre à de nouvelles émissions Nintendo Treehouse ainsi qu'à un "Nintendo Spotlight : E3 2018" ("Nintendo Spotlight" est le nom donné par le constructeur à ses Nintendo Direct diffusés pendant l'E3). 

Pour rappel, l'E3 2018 se déroulera du 12 au 14 juin prochains à Los Angeles, en Californie. Nintendo a donc un peu plus de deux mois pour dévoiler ce qu'il compte faire pendant le salon. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)