>
>
The Walking Dead : La dernière saison confirmée pour 2018, une date bientôt ?

The Walking Dead : La dernière saison confirmée pour 2018, une date bientôt ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La fin de la saison 3 était assez claire et l'annonce effectuée en juillet 2018 aussi : The Walking Dead reviendra pour une dernière saison pleine de zombies cette année. Et Telltale commence à nous titiller...


À voir aussi : Sea of Thieves : #NotMyPirateLegend, polémique autour de l'ascension de Prod1gyX


Maintenant que Batman : The Enemy Within  vient de s'achever, il faut penser à l'avenir. Et ce n'est pas The Wolf Among Us Saison 2 qui trotte dans les têtes du studio californien, mais bien The Walking Dead, celui par qui tout a vraiment commencé, comme le confirme un tweet posté il y a peu...

 

Au cas où vous devriez plisser des yeux pour savoir ce qu'il y a dans l'image, on y voit des zombies dans la brume et la casquette de Clementine, héroïne de la série de Telltale depuis ses tous débuts, qu'on a vu grandir et qu'on aime.

Finissez l'histoire de Clementine

WOW, elle a encore super grandi. Et le bébé qu'elle traîne depuis la fin de la saison 2 aussi.

Et ce n'est pas fini :

Premier aperçu à The Walking Dead : The Final Season lors du Panel de la PAX East le vendredi 6 avril à 12:30 ET. Ce sera diffusé sur Twitch.

Vous avez noté? 18h30 chez nous vendredi prochain. On se doute qu'il y aura des nouvelles et, pourquoi pas, une date.

Quelle meilleure période pour sortir...? J'ai le souvenir - bon, en réalité, c'est Google, comme tout le monde, mais chut - que le tout premier épisode est paru le 24 avril 2012. Cette année, ça tombe un mardi. Et c'est justement le jour favori de Telltale pour qu'on puisse télécharger ses expériences épisodiques. On lance les paris ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)