>
>
Un réveil-matin Game Boy, ça existe, c'est officiel, et ça a une sonnerie géniale

Un réveil-matin Game Boy, ça existe, c'est officiel, et ça a une sonnerie géniale

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bien qu'utile (lorsque sa fonction n'est pas confiée à un téléphone portable), le réveil-matin n'est pas vraiment l'objet le plus populaire. Mais lorsqu'on lui donne la forme d'une des consoles les plus populaires de tout les temps, il devient alors bien plus sympathique. 


À voir aussi : Il transforme sa Game Boy en télécommande pour drone


La marque britannique Paladone, en association avec Nintendo, a récemment commercialisé un réveil-matin Game Boy. Ce dernier reprend la forme et la taille de la mythique console portable du géant japonais et utilise l'écran de cette dernière pour afficher la date et l'heure. 

La croix directionnelle et les boutons A et B sont utilisés pour effectuer les réglages nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil. Et si l'écran du réveil ne diffuse malheureusement pas de petite animation rappelant les jeux sortis sur Game Boy, sa sonnerie fait quant à elle la différence. 

En effet, la sonnerie qui réveille les utilisateurs de cet appareil n'est autre que le thème du World 1-1 du non moins mythique Super Mario Land. De quoi se lever de bonne humeur. 

Pour info, le Réveil Game Boy est vendu 33,99 euros sur le site de vente en ligne asos. Des photos de l'objet sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Et notez au passage que l'absence de "la Game Boy" ou "le Game Boy" de cette news est totalement volontaire. On ne veut froisser personne. 

Galerie photo Game Boy - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)