>
>
ARK Survival Evolved fête Pâques dans les règles de l'art

ARK Survival Evolved fête Pâques dans les règles de l'art

Par Camille Allard - publié le
Image

ARK : Survival Evolved comme tout bon jeu multijoueur qui se respecte va profiter des fêtes de Pâques pour proposer divers événements à sa communauté. Voyons donc de quoi il retourne.  


À voir aussi : ARK Survival Evolved arrive sur Nintendo Switch


Jen, la Community Manager du studio Wildcard vient d'annoncer sur Twitter l'arrivée d'un événement pour Pâques sur ARK : Survival Evolved.

Eggcellent Adventure est officiellement en ligne sur toutes les plateformes et se déroulera jusqu'au 10 avril ! Hoppy Easter, et profitez-en ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos superbes animaux colorés, comme toujours.

Pour Pâques, les joueurs vont donc pouvoir récolter des oeufs qui seront disséminés un peu partout. Avec ces mêmes oeufs vous pourrez ensuite confectionner des objets festifs comme un costume de lapin, un chapeau de poussin ou un chapeau coquille type Caliméro.

Des chapeaux qu'il sera possible de faire porter directement sur vos dinosaures. Enfin, toutes les créatures que vous aller rencontrer jusqu'au 10 avril seront d'une étrange couleur arc-en-ciel.

L'événement est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande