>
>
Nintendo Labo : La vidéo qui explique comment enfiler le costume de robot

Nintendo Labo : La vidéo qui explique comment enfiler le costume de robot

Par Thomas Pillon - publié le

A un petit mois de la sortie des deux premiers kits ô combien attendu du jeu de construction Nintendo Labo, les joueurs nourrissent encore de nombreuses interrogations sur le fonctionnement de ces derniers. Et pour cause : faute de les avoir en main, difficile de s'imaginer ce que vont donner une fois assemblés ces derniers bouts de carton.


À voir aussi : Nintendo Labo : On y a rejoué, on en a vu plus (Robot, Moto...), et on vous dit tout


Et il va sans dire que depuis l'annonce inattendue du Multi-Kit et du Kit Robot, les grands enfants que nous sommes un peu tous (surtout Eve, qui le reste techniquement) se demandent de quoi nous auront l'air une fois le costume de robot destructeur sur le dos.

Et pour le coup, peut importe que la vidéo dévoilée ce matin par Nintendo ne soit pas localisée, puisqu'il n'y a de toutes façons pas le moindre son ! Mais pas besoin de monter le volume pour comprendre comment s'enfile le fameux costume qui risque de nous faire retomber en enfance.

Et si l'on pouvait craindre le nombre de Joy-Con nécessaire au fonctionnement de cet accoutrement lors des premières images du Kit Robot, la vidéo du jour ne fait apparaître que les deux manettes détachables du pack Néon de la Switch, voilà qui devrait rassurer les joueurs inquiets.

En revanche, la combinaison jaune ne sera, fort heureusement, pas fourni avec le Kit Robot, qui sortira tout comme le Multi-Kit le 27 avril 2018.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)