>
>
Sea of Thieves : Ce joueur est le premier Pirate Légendaire !

Sea of Thieves : Ce joueur est le premier Pirate Légendaire !

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le

Sea of Thieves est dispo depuis plus d'une semaine, mais aucun joueur n'a encore réussi à atteindre le rang de Pirate Légendaire, c'est à dire à passer le cap du level 50 dans chaque guilde du jeu. Quelque chose qui pourrait changer dans les heures qui viennent, et vous pouvez le suivre en vidéo ci-dessus.


À voir aussi : Sea of Thieves ne vous piquera finalement pas votre argent en cas de mort


[MàJ 1 : A 18h22 heure française ce jeudi 29 mars 2018, Prod1gyX a touché au but]

[MàJ 2 : Après quelques heures à tourner en rond suite à l'obtention des ses niveaux 50-50-50, Prod1gyX a fini par trouver la cache secrète des Pirates Légendaires, débloquant ainsi de nouvelles quêtes Légendaires (qui semblent mélanger les activités des trois guildes en remplissant entièrement la roue des cartes...] 

Il s'appelle Prod1gyX, c'est un streamer Twitch et il s'est décidé à relever le premier défi de taille proposé par le dernier jeu signé Rare : atteindre le niveau 50 dans les 3 guildes de Sea of Thieves. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est déjà level 50 - 48 - 49, et il se fait aider par tout un tas d'autres joueurs de Sea of Thieves qui l'invitent dans leur partie au moment d'empocher leurs trésors, histoire d'aller plus vite.

Si tout ce petit monde file un coup de main à Prod1gyX, c'est aussi par curiosité, car si tous savent que quelque chose se débloque lorsqu'on devient Pirate Légendaire, personne ne sait exactement de quoi il s'agit précisément !

Découvrons-le donc tous ensemble en regardant ses dernières heures de jeu avant le but ultime...

Galerie photo Sea of Thieves - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)